Synthèse

Poster un commentaire

Description

Vue globale du fonctionnement du MOOC : Dessine-moi ITyPA

Notre démarche : Un [MOOC] pour tous, tous pour un [MOOC] !

Analyse

Dans la famille des MOOC, je demande ITyPA : MOOC mécanique, MOOC connectiviste

Modèle pédagogique : Des « ismes » et un MOOC

Quid de l’évaluation ? Le MOOC ITyPA vu sous l’angle de l’évaluation Regardons-nous le nombril, mais à plusieurs !

Le MOOC passé au crible des étudiants #archinfo : Grille d’analyse du MOOC

Les facilitateurs ne sont pas des tuteurs : Le tutorat dans le cadre d’ITyPASous les jupons (pédagogiques) du MOOC Itypa

Pistes d’amélioration

Préparation psychologique au chaos, à la noyade et au conflit socio-cognitif : Veille champêtre

Les sept piliers de l’autoformation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :